AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Anges du Péché [1/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
| Fondateur |
avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: » Anges du Péché [1/7]   Dim 8 Aoû - 16:42

ANGES DU PÉCHÉ
    ▬ Informations ;


    Les Anges du Péché sont une intrigue totalement exclusive à ce forum. Toute copie est donc interdite & sera considérée comme plagiat.

    Chacun de ces Anges représentent un des 7 péchés capitaux :
    Gourmandise ; Luxure ; Avarice ; Paresse ; Colère ; Orgueil & Envie.
    Un péché, un Ange, descendu du Paradis pour mener une vie de débauche parmi les humains dans deux villes toutes dédiées au culte du Vice : Sodome & Gomorrhe. Devenus maîtres de ces cités, les Anges du Péché y firent régner leurs lois & leurs règles, jusqu'à ce qu'un jour, Dieu décide de mettre fin à tous ces excès auxquels se livraient à la fois Anges & humains. Sodome & Gomorrhe disparurent ainsi de la surface de la Terre sous un déluge de feu & plus jamais personne ne devait entendre parler de ces Anges pécheurs. Personne? En êtes-vous réellement sûr?


    Vous désirez jouer l'un de ces personnages? Uhwaaaaay o/ #admin content#
    Bien, tout d'abord sachez qu'un MP est à envoyer à l'un des administrateurs afin de préciser quel Ange du Péché vous intéresse. Il vous sera alors renvoyé le contexte du RP test obligatoire auquel vous devrez vous soumettre pour pouvoir être autorisé à jouer le personnage convoité. Nous demandons un minimum de 500 mots (compteur de mots ici) mais en faire plus n'est pas vu comme une mauvaise chose ^___^ (Bon, ça, c'est dit).

    Autre information, ces personnages étant très important pour l'avancée des différentes intrigues du forum, nous exigeons de vous que vous soyez : présents, motivés & bon RPlayer. Sachez également que les doubles comptes sont interdits pour les Anges du Péché. Cela peut se négocier, mais à vous d'avoir des arguments en béton. Sur ce, je vous laisse découvrir nos nouveaux amis o/


Dernière édition par My Lord le Dim 20 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forum-actif.info
| Fondateur |
avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: » Anges du Péché [1/7]   Dim 8 Aoû - 17:14



» Gael Bennet | Gourmandise


feat Au choix | Au choix

» Corps possédé : Celui de Lord Bennet. Lord "explorateur" & dirigeant d'une usine de torréfaction du café à Londres.
» Âge apparent : 20 ans
» Nationalité : Anglaise (celle du corps d'emprunt)
» Sexe : Masculin
» Sexualité : Au choix
» Rang/métier : voir corps d'emprunt.

» Psyché

    Qualités : Ce jeune ange est ce qu'on pourrait qualifier de sociable, il n'hésite pas à s'approcher de la plèbe, malgré les différences majeures. Essayer de comprendre ces personnes, anticiper chacune de leur réactions pour en faire ce qu'il désire, n'est-ce pas là le devoir d'un tel ange ? Loquace et charismatique, il charme son entourage et arrive facilement à s'insérer dans une société. Ce n'est guère tâche compliquée. Il reste quelqu'un de facilement approchable, à l'écoute des gens, il comprend rapidement chacun des vœux, influence les décisions de nos chers humains dans certaines situations. On pourrait presque le comparer à un marionnettiste. Pourtant, pourrait-on dire que c'est un défaut. Cet ange sait simplement ce qu'il veut. Malgré tout, il aime parfois s'isoler, penser à ce qu'il a bien pu faire, se remettre en question et organiser de nouveaux plans. Oui, il planifie beaucoup, il joue. La terre est son terrain de jeu, oserez-vous devenir le pion de cette personne ? Ne prenez pas peur, il ne vous fera pas de mal. Il n'est pas si méchant, il craque devant n'importe quelle sucrerie.
    Défauts : Comme on peut le voir, il pense que le monde lui appartient, qu'il est entre ses mains. Peut-être essaye-il de s'exprimer à travers ce comportement frôlant parfois l'insolence. Voudrait-il prouver qu'il n'est pas rien ? Veut-il devenir Le Maitre ? Qui sait, une chose est sûre, cette personne n'aime pas partager les choses qui lui ont couté beaucoup de temps et d'investissement. Cela lui sert de trophée de guerre et il n'hésitera pas à mettre en avant son exploit. Ce n'est pas réellement de la vantardise, mais un désir de reconnaissance. Il n'est pas faible non plus, mais c'est encore un enfant. Il aime avoir ce qu'il veut et quand il le veut. Parfois, l'idée même de devoir se battre pour l'objet désiré le décourage et le fait abandonner. Sauf quand il s'agit de quelque chose qui lui tient réellement à cœur. Une personne ? Non, jamais, la femme ne l'intéresse que pour assouvir ses désirs, il laisse cette fastidieuse tâche à son camarade Luxure. Hormis cela, c'est une personne détachée, il peut se faire accepter par les gens, se faire aimer, mais à ses yeux, rien n'a d'importance, rien n'a de valeur. Tout est jeu. Son domaine. Il peut ainsi se servir d'une personne et la laisser, l'abandonner après. Mémoire sélective. Oublier, c'est l'occasion d'offrir une seconde mort après avoir retirer tout espoir à un homme.
    Goûts : Cet ange a un sérieux penchant pour la nourriture, aimant littéralement la cuisine que lui offre les grands Lord. On ne parle que de nourriture et pourtant, c'est ainsi que la personne se révèle le mieux. Donnez-lui ce que cet ange désir et vous ferez de lui un grand allié. Un des plus puissants.
    Il est capable de cesser une querelle pour des bonbons. Il n'est pas rancunier, mais il n'oublie pas. Jamais. En plus d'adorer la cuisine de luxe, le vin reste pour lui un terrible vice. L'assemblement parfait entre la bonne cuisine et un bon vin afin de créer le véritable paradis sur Terre. Cependant, étant un grand manipulateur, il ne supporte pas devenir le pion de quelqu'un d'autre. Il rejette l'idée même d'être le faible et de devoir obéir à un supérieur. Cela remettrait son statut d'Ange en question, on douterait de sa puissance. Totalement inconcevable.


» History

    Plus jeune des Anges du Péché, il est celui dont la nature angélique s’est déclarée le plus tard, aussi il n’a eu d’autre choix que de rejoindre Sodome et Gomorrhe pour rejoindre ses frères. Dès lors l’Ange de l’Envie l’a prit sous son aile et s’est occupé de lui. Ils ont vécu ensemble jusqu’à la destruction de la ville. L’ange de la Gourmandise vivait donc à Sodome, où il passait son temps à travailler son vice, passant son temps dans les réceptions de la ville sans jamais se lasser des plaisirs de la table.


» Relationship


    × Envie
    Fraternity

    « Une relation de fraternité s'est lié entre eux. L'Envie l'a aidé lorsqu'il venait d'arriver dans la cité, lui apprenant à être ce qu'il est devenu. Il/Elle est un exemple pour Gourmandise même si celui-ci trouve qu’il ne se donne pas assez les moyens d’obtenir ce qu’il veut. Il souhaite au fond que l'Envie soit fier(ère) de lui. »


    × Paresse
    Friendship

    « Meilleurs amis. Ils passent tout leur temps ensemble, du moins, quand la Paresse est d'accord pour se déplacer. De réels atomes crochus unissent ces deux personnages, bien que Gourmandise soit las de sa lenteur. »


    × Orgueil
    Hatred

    « Gourmandise la déteste à cause du fait que Orgueil la prenne toujours de haut. »


Dernière édition par My Lord le Mer 11 Aoû - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forum-actif.info
| Fondateur |
avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: » Anges du Péché [1/7]   Dim 8 Aoû - 17:26



» Prénom Nom | Colère


feat Au choix | Au choix

» Corps possédé : Une jeune et délicieuse bourgeoise. La Colère décide de l'aider lorsque celle ci découvre que son mari la trompe. Elle l'exécutera de la façon la plus atroce qu'il soit.
» Âge apparent : 21 ans
» Nationalité : Anglaise (celle du corps d'emprunt)
» Sexe : Féminin
» Sexualité : Au choix
» Rang/métier : //

» Psyché

    Qualités : Cette ange est maline et profite admirablement de sa beauté et cela dans toutes les circonstances. Son teint pâle et son air fragile empreint de candeur font d'elle une poupée parfaite. On aurait peur de la briser en lui touchant la main. Si on peut la toucher. Certes, on peut penser qu'une telle personne n'a pas de qualités, mais c'est une ange très cultivée qui aime à se perdre dans la lecture, qui observe le monde sans réellement s'en approcher, contrairement à la Gourmandise. D'une extrême patience, elle prend tout son temps pour connaitre une personne, devenir intime avec, afin de mieux la détruire, comprendre ses failles, profiter de la victime, comme le ferait une véritable Veuve Noire.
    Défauts : Facilement en colère, mais de brèves scènes, elle fait aussi tout pour mettre les autres hors d’eux, elle prend un malin plaisir à monter les gens les uns contre les autres. Hypocrite à souhait et menteuse, elle est souvent poussée par un désir de vengeance. Une passion qui pourrait lui brûler les ailes. Tranchante dans sa façon de parler, elle n'hésite pas à rappeler, à qui ose la contredire, que son existence est aussi vaine que celle d'une fourmi. Elle a tendance à être sadique et rire du malheur des autres, c’est une dominante de nature.
    Goûts : Son côté sadique la pousse à jouir des larmes et du désespoir. Elle jubile lorsque les humains ont tout perdu. De temps en temps, comme la souffrance morale étant rapidement répétitive, elle décide de sortir les armes pour détruire physiquement une existence. Rien de mieux pour se sentir exister. Les ténèbres possèdent cette personne, elle le sait, et se complait dans cette violence qui la ronge. les gens impassibles et stoïques l'insupportent, exactement le type de victime qui serait idéale pour la destruction physique. Une mort lente et douloureuse pour eux. Elle déteste les bonbons. Le sucre l'excite et lui donne des envies de meurtres.


» History

    Colère a rejoint Sodome et Gomorrhe uniquement parce qu'elle a été exclue du Paradis suite à de nombreuses disputes avec des anges très haut placé, elle aurait tenté le pire en voulant créer l'ultime coup d'état. Elle a décidé de rejoindre Gomorrhe pour être le plus loin possible d'Orgueil, même si elle profitait de ses allées et venues chez Envie pour s'attaquer à son autorité à Sodome. A Gomorrhe elle a dû se débarrasser d'une bonne partie de la population, et une autre partie a été exterminée par les membres d'un groupuscule géré par Colère elle-même. Suite à son réveil, elle a décidé de se venger de Dieu lui même pour la punition qu'il lui a infligée.


» Relationship


    × Envie
    Friendship

    « S'entend très bien avec lui/elle, même si ils/elles ne se fréquentent pas régulièrement. »


    × Paresse
    Move !

    « A beaucoup de mal à supporter son côté amorphe, elle le torturerait bien, si elle pouvait. »


    × Orgueil
    Hatred

    « Déteste ses grands airs, la tuerait si elle le pouvait. »


Dernière édition par My Lord le Dim 8 Aoû - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forum-actif.info
| Fondateur |
avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: » Anges du Péché [1/7]   Dim 8 Aoû - 17:40



» Prénom Nom | Avarice




» Corps possédé : Un riche propriétaire terrien, noble anglais.
» Âge apparent : 23 ans
» Nationalité : Anglaise (celle du corps d'emprunt)
» Sexe : Masculin
» Sexualité : Au choix
» Rang/métier : voir corps d'emprunt.

» Psyché

    Qualités : Un ange d'exception. Incroyablement doué pour les affaires, il est capable de tourner à son avantage n'importe quel contrat, toujours du bénéfice, toujours plus pour lui. Quitte à retirer les biens d'humble personnes. Il adore simplement son argent, le talent qu'il déploie pour posséder, déposséder les autres. C'est une qualité importante. Excellent joueur d'échecs, c'est un stratège d'une grande intelligence qui plus est. Diplomate, il préfère gaspiller sa parole dans de longues tirades plutôt que déclarer une guerre inutilement, cela lui couterait trop, lui retirerait, même si ce n'est qu'une infime partie, sa richesse. La perte et l'échec n'ont pas de place dans son vocabulaire, dans sa vie.
    Cet ange n'a pas seulement pour qualité d'être un bon businessman, il a les pieds sur terre et reste proche de la réalité contrairement à d'autres anges qui perdent leur temps à la rêverie. Lui, c'est un ange d'action. Pour finir, sa capacité à la persuasion frôle le paranormal, un seul regard, un pauvre sourire peut enchanter les personnes les plus perplexes. On ne peut se refuser à lui offrir sa confiance, il peut faire de n'importe qui une personne richissime, comme lui retirer tous ses biens. Mais quand on désire quelque chose, on est prêt à tout, n'est-ce pas ?
    Défauts : C'est un ange qui choisit son entourage selon des critères très précis, un charisme obligatoire, une richesse conséquente. Malgré tout, il préfère rester au dessu de ces personnes. Il adore qu'on reconnaisse son pouvoir, qu'on l'admire, quitte à se faire des ennemis de par son matérialisme. Il ne se préoccupe guère des commentaires que l'on peut lui faire, il gère les situations comme il le souhaite et n'hésite pas à le rappeler aux autres. Il est réellement supérieur de par sa maturité et son expérience. Seule une règle dirige son existence: "Aucune règle.". Tous les coups sont permis. Une nette préférence pour les coups bas, faire mine d'avoir perdu la bataille alors que depuis le départ, tout est sous contrôle.
    Goûts : C'est un Ange qui aime les biens matériels, savoir qu'il possède plus que les autres, qu'il est le seul à pouvoir avoir autant de choses, aussi inutiles soient elles. Il est "mieux que...", il le sait, il aime qu'on le lui rappelle. Adore jouer aux échecs, mais personne n'a le niveau qu'il souhaite. Ça ne le dérange pas plus que ça, mais il aimerait rencontrer quelqu'un qui éveillerait en lui le désir de défendre ses biens. Comme au départ. Il ne supporte pas de fuir le combat, de refuser un contrat, même si ce dernier ne lui rapporterait rien de bien important. Quand on le provoque, on subit son courroux.Il n'aime pas les cheveux longs et les ongles sales et pas coupés. (Sans oublier, les biscuits pour chiens #suivez mon regard#...)


» History

    Tout premier Ange du Péché, ce n'est que très tard qu'il a rejoint Sodome et Gomorrhe, et il l'a fait uniquement parce qu'il a compris qu'il pouvait en tirer quelque chose. Contrairement à ses frère il n'exploita pas énormément son côté angélique, il préférât utiliser son sens des affaires et son génie des calculs pour faire fortune. Véritable requin des finances, il était le seul au courant que Sodome et Gomorrhe seraient détruites (un autre ange lui devait ce service) mais alors
    qu'il allait partir il fut retenu par un client qui voulait discuter avec lui d'une affaire juteuse.


» Relationship


    × Envie
    Shut your mouth!

    « Trop capricieux(se), ne l'aime pas vraiment... »


    × Orgueil
    Mmh, what else?

    « Bonne amie, rien de plus »


Dernière édition par My Lord le Dim 20 Fév - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forum-actif.info
| Fondateur |
avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: » Anges du Péché [1/7]   Dim 8 Aoû - 17:52



» Enzo Belham | Paresse


TAKEN

» Corps possédé : Un jeune musicien qui erre sur les routes.
» Âge apparent : 19-20 ans
» Nationalité : Au choix.
» Sexe : Masculin
» Sexualité : Au choix
» Rang/métier : voir corps d'emprunt.

» Psyché

    Qualités : Un ange peu bavard, mais peut-être le plus vivable car il n'a pas de plans, de machinations et de sombres desseins en tête pour ces pauvres gens si faibles. Pour lui, l'homme mérite d'être aimé, mais il adore par dessus tout contempler les changements de leur cœur, les diverses émotions qui traversent ces gens. Parfois, quand ils osent l'approcher, ils se rendent rapidement compte que ce n'est qu'une carapace vide. Un silence absolu qui résonne dans le néant. Il perd son temps à essayer tous les instruments, les assimiler, ne faire qu'un avec eux. Une belle mélodie est mieux que de grands discours. C'est pour cette raison que voir l'Avarice se battre pour ses affaires le laisse sceptique et, paradoxalement , l'amuse. Il ne se gène pas pour s'installer, peu importe l'endroit. Tous les royaumes sont les siens.
    Défauts : De nature lente, il prend son temps pour vivre car il a toute l'éternité pour apprendre. Il a tendance à ne pas finir ses phrases, du moins, sa pensée passe rapidement à autre chose, ce qui le coupe dans ses mots , le rendant mystérieux, énigmatique et surtout incompréhensible. Il n'est pas motivé par les même ambitions que ses camarades. Il refuse le commerce, l'argent et le matériel en tout genre. Très souvent dans les nuages, on peut le confondre avec un clochard. Il est plutôt passif, et préfère être spectateur de ce monde bordélique & haïssable. Pour finir, il prend le monde avec ironie, préfère rire de ce qu'il constate, il ne veut pas changer le monde, il n'en a pas la motivation et il ne voit pas ce qu'il pourrait en faire.
    Goûts : Il apprécie les endroits les plus hauts, pour avoir l'impression de se rapprocher du plus grand. Il adore regarder les fourmis se tuer à la tâche. Il apprécie la présence des animaux près de lui, il se sent compris et accompagné. La musique est son meilleur compagnon, douce, reposante. Il supporte le bruit à très petite dose, errer dans les rues quelques instants avant de disparaitre sur les toits de la cité. Il ne supporte pas le café et apprécie le sucre avec modération.


» History

    Paresse est le deuxième ange à avoir rejoint Sodome et Gomorrhe, choisissant Gommorrhe comme point d'attache. la raison pour laquelle il a rejoint ces villes? Parce qu'il a vu que Orgueil menait une vie bien plus reposante que la sienne, alors il a rejoint la ville pour mener une vie de Pacha où il pourrait se reposer autant qu'il le désirait sans rien avoir à faire. Quand les villes ont été détruites, il n'essaya même pas de s'enfuir, si bien que sa statue de sel est parfaitement sereine.


» Relationship


    × Colère
    Be cool...

    « Paresse la trouve trop agitée. Sans la détester, il ne l'apprécie guère. »


    × Gourmandise
    Friendship

    « Gourmandise est son meilleur ami, bien que son côté hyperactif lui déplaise. »


    × Avarice
    Oh my poor éè

    « L'admire pour son acharnement au travail pour être le meilleur. Se moque souvent de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forum-actif.info
| Fondateur |
avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: » Anges du Péché [1/7]   Dim 8 Aoû - 19:22



» Prénom Nom | Envie


feat Au choix | Au choix

» Corps possédé : Celui d'une femme. Le reste est à l'appréciation du joueur.
» Âge apparent : 19 ans
» Nationalité : Au choix.
» Sexe : Masculin & féminin
» Sexualité : Bisexuelle de fait.
» Rang/métier : voir corps d'emprunt.

» Psyché

    Qualités : Peut-être pas aussi ouvert que notre ange de la Gourmandise, l'Envie reste malgré tout un être d'une incroyable sociabilité. Ayant plutôt du mal à approcher les hommes, il préfère tout de même le contact avec les femmes, qu'il considère comme étant le véritable cerveau d'une société (& c'est pourquoi il s'est réincarné par erreur? par choix? dans le corps d'une femme). Tout les plus grands savent que ce sont elles qui tirent les ficelles dans l'ombre de la cité. Cet ange est considéré comme un confident, les gens comptent sur lui, mais tout à un prix. Chaque contribution qu'il peut apporter n'est jamais gratuite. Il est habile de ses mains, peut-être moins intelligent que ses camarades, mais il sait ce qu'il veut. Tout comme ses camarades, il est poussé par une ambition, un désir qui le hante. Cet être marginal, souhaite seulement devenir comme les humains, être capable de ressentir, de voir ses sentiments changer souvent. Les sentiments ont une place importante dans son existence. Personnage mélancolique, il reste avant tout un éternel insatisfait, à la quête de toujours plus. Très bon amant, il convoite les beautés les plus rares, parfois maladroit le relationnel lui fait légèrement défaut.
    Défauts : Il a beau être fidèle, il reste le plus loyal à celui qui offre le plus, c'est un personnage facilement influençable quand on en a les moyens. Il est intéressé. Attiré par la qualité, le meilleur, le plus beau. Malgré son intelligence, c'est un personnage désordonné, qui invente les règles, et gère à sa façon. Si l'on ne comprend pas sa philosophie, on ne peut gagner contre lui. On se perd dans sa tête, dans son monde. Lorsqu'il met son cœur dans une affaire, on peut être sur qu'il y aura des "blessés", et cela dans tous les camps.
    Goûts : Il aime les femmes. & qu’on obéisse à ses caprice, savoir qu'il a du pouvoir lui plait. Il apprécie les plats que lui cuisine Gourmandise, surtout les plats épicés qui lui font ressentir à quel point il est sensible. A quel point il est humain. Sombre illusion qui lui fait du mal lorsqu'il se souvient de ce qu'il est. Il ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose, qu'on ose le défier sur un sujet qui lui tient à cœur. Évidemment, il ne supporte pas se retrouver seul, pour ne pas avoir à penser à lui, à ses projets. Il préfère se distraire avec un entourage.


» History

    L’un des premiers anges à être descendu sur Terre. Il a rejoint Sodome par simple caprice, ne voulant pas rester avec les autres anges. néanmoins il n'a jamais demandé aux autres Anges du Pêché de le suivre, préférant la présence des humains. Après plusieurs années à user de sa nature angélique pour obtenir ce qu'il voulait, il commença a s'ennuyer et a demander de plus en plus, encore et encore, jusqu'à ce que les humains l'évite pour ne pas avoir un nouveau caprice à satisfaire. ce n'est qu'après avoir recueilli Gourmandise qu'il commença à délaisser un peu les humains au profit de son petit protégé.


» Relationship


    × Gourmandise
    Fraternity

    « Envie le considère comme son petit frère, voir parfois se comporte de manière un peu paternaliste avec lui. Envie l’a prit sous son aile et apprécie la compagnie qu’il lui offre. »


    × Avarice
    Hatred

    « Ennemis, Avarice ne cédant (presque) jamais à ses caprices. »


    × Paresse
    I'm a victim

    « Suscite la pitié de la Paresse car il cherche à connaitre les même sentiments que les humains, devient le sujet des sarcasmes de son collègue. »
» Informations

    Envie est donc un homme réincarné dans un corps de femme; à vous de voir s'il agit & pense comme une femme ou comme un homme réincarné dans un corps de femme. Toutefois, son attirance pour les femmes ne change pas avec son corps. Les autres Anges le voit également à leur manière, homme ou femme. Ils se souviendront d'un homme & peuvent être ou ne pas être au courant de la "transformation".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forum-actif.info
| Fondateur |
avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: » Anges du Péché [1/7]   Ven 13 Aoû - 15:35



» Prénom Nom | Orgueil


feat Au choix | Au choix

» Corps possédé : Une noble de haut rang, très proche de la reine
» Âge apparent : 21 ans
» Nationalité : Anglaise (celle du corps d'emprunt)
» Sexe : Féminin
» Sexualité : Au choix
» Rang/métier : //

» Psyché

    Qualités : Ce personnage agit tel un grand chef de guerre. Incroyablement loyale envers les personnes qui lui offrent leur confiance, elle prend le temps d'agir selon chacun des désirs, peu importe le dilemme, elle fera ce qui est bon pour tout le monde. On pourrait presque la qualifier de généreuse si en échange, elle ne demandait pas l'adoration de tous. Cela aurait pu convenir si ce n'était pas poussé à l'extrême. Néanmoins, contrairement à beaucoup de ses camarades, elle ne prête aucune attention aux biens matériels. Le minimum simplement, aucun ornements dérisoires. Malgré tout, cet Ange reste totalement incompris par les Autres, elle demande qu'on la respecte, qu'on la vénère même, mais elle est incapable de se fondre dans la foule, de rester près des gens. Aucun talent pour la conversation, elle reste souvent à l'écart et, parfois, contre son gré.
    Défauts : Pour compenser, elle ne fait que parler d'elle, car parler des autres lui fait défaut. Incapable de prendre soin des autres, elle prend soin d'elle. Ainsi est l'orgueilleuse. Rongée par son but, elle fait tout son possible afin de l'atteindre: Être aussi connue que le Tout-Puissant, aimée, adulée. Qu'on reconnaisse enfin sa puissance, son talent. Ce personnage est pour cette raison, quelque peu pathétique, mais ça, personne ne le sait. Pour couvrir ses véritables desseins, elle se permet de provoquer les gens en leur lançant des mesquineries à longueur de journée, de se mettre en avant en permanence.
    Goûts : Aime: être seule pour se remettre en question, préparer des plans pour ces projets, anticiper les prochaines batailles. Qu'on la complimente. Adores les bracelets. Elle n'aime pas les autres Anges du Péchés car eux seuls, peuvent réellement découvrir qui elle est, ce qu'elle cache. Elle évite, de ce fait, le contact avec eux. Ne supporte pas qu'on la laisse de côté pour une autre personne et qu'on la critique.


» History

    Tout premier ange à avoir estimé qu'elle valait plus que les autres, elle est descendue sur Terre pour avoir ce qu'elle voulait: le respect d'un espèce inférieure et un culte à sa hauteur. Installée à Sodome, elle vécu une vie de tyran pour les habitants, se servant de sa nature angélique pour se faire vouer un véritable culte (en cours de rédaction).


» Relationship


    × Envie
    Hatred

    « Parfaitement opposés, les deux anges ne semblent pas pouvoir s'entendre. »


    × Avarice
    Hum, why not?

    « Bon ami, rien de plus. »


    × Gourmandise
    You're nothing.

    « Passe son temps à critiquer cet ange qui semble à ses yeux trop faible, et qui ne mérite pas son statut. »


    × Paresse
    R.A.S

    « Se demande si elle pourra un jour lui parler correctement. »



Dernière édition par My Lord le Ven 13 Aoû - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forum-actif.info
| Fondateur |
avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: » Anges du Péché [1/7]   Ven 13 Aoû - 15:46



» Nom Prénom | Luxure


feat Au choix | Au choix

» Corps possédé : Un Noble Italien
» Âge apparent : 21 ans
» Nationalité : Italienne (celle du corps d'emprunt)
» Sexe : Masculin
» Sexualité : Au choix
» Rang/métier : Au choix

» Psyché

    Qualités : Cet ange est le plus soigné de tout, sociable et joueur, il est capable de s'adapter à n'importe quel type de société. Toutes, selon lui, se ressemblent. Toutes connaissent le vice. Ainsi, c'est l'ange le plus connu. La luxure est connu pour être le péché le plus redoutable. Il est capable d'aller partout, faire naître chez n'importe qui le désir. Le besoin. Pour cela, il utilisera ses talents de séducteur pour arriver à ses fins. Ce jeune homme prend soin des gens qu'ils rencontrent, car c'est en eux que réside son pouvoir. Il adore jouer avec les hommes, qu'il considère comme superficiel, facilement abordable. Ils se disent fort, vaillant etc etc. Mais il suffit d'un simple soupire pour détruire ce qu'ils ont mit tant de temps à construire. C'est un personnage diplomate, les mots sont la base de toute existence, il passe beaucoup de temps à analyser chacun de ses plans.
    Défauts : Selon lui, le désir ne peut naître que chez une personne dont le physique incarne ce péché. La beauté ne peut-être que pour la luxure. Quoi d'autre ? Les personnes laides sont tentées par les autres vices, lui, il ne s'intéresse qu'aux belles personnes. Ce garçon est un joueur, son jeu préféré reste celui du chat et de la souris. Il chasse, il adore ça, enfermer sa proie, lui retirer toutes issues possibles. Il crée les règles du jeu. La souffrance est une source de plaisir, à ses yeux. Fermer les yeux, et se dire qu'on ne peut rien faire d'autre. C'est comme ça qu'il joue.
    Goûts : Il adore bien évidemment les belles personnes, les femmes délicieuses, les jeunes hommes qui goutent encore et encore à ce plaisir. Il adore ce qui est juteux et sucré. Un petit vice personnel, il adore faire naître le désir chez des frères/sœurs, les regarder ensemble, regarder son talent s'exprimer. Il ne supporte pas la pureté, les enfants, ceux qui sont toujours protégés par Dieu. Intouchables, il se résigne à ne pas pouvoir les toucher. Il déteste les religieux et prend un malin plaisir à les utiliser. Les voir heureux avec des femmes, alors qu'ils commettent le péché absolu. Quel dommage ! Bien évidemment, il n'aime pas les gens laids.


» History

    Observant ses premiers compagnons des cieux vivre en parfaite harmonie avec les hommes, la Luxure décidait de les rejoindre pour trouver un quelconque amusement dans sa vie. Les hommes étaient bien trop prudes pour que notre ange n'intervienne pas & ne leur fasse pas découvrir les véritables plaisirs de la vie. Mélangeant le sexe avec la religion, c'était avec un plaisir malsain que notre jeune homme pervertissait l'esprit humain...Vivant à Sodome, lorsque la ville fut anéantie & son corps statufié, c'est au moins dans le plaisir charnel qu'il trouvait un repos éternel...Ou presque. (en cours de rédaction).


» Relationship


    × Envie
    You know what ?!

    « Tous les deux se comprennent et s'entendent plutôt bien, ils se parlent souvent et partagent, comme des commères, les petites histoires qui courent. Et de temps en temps... »


    × Paresse
    I wanna take you in my arms.

    « Tous les deux sont proches, Luxure agit comme un grand frère protecteur. Très câlin avec lui, il n'hésite pas à le coller. Paresse ne se plaint pas. Habitude sans doute. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forum-actif.info
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Anges du Péché [1/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Anges du Péché [1/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Once upon a time...
 :: » Postes Vacants
-