AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Noah's Ark Circus [0/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
| Fondateur |
avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: » Noah's Ark Circus [0/12]   Sam 7 Aoû - 18:30

NOAH'S ARK CIRCUS
    ▬ Informations ;



    ­­» Drocell Cainz | FREE
    ♫ London Bridge is falling down, falling down, falling down, London Bridge is falling down my fair lady ♪ L'air de cette comptine flotte dans les rues d'Islington quand Drocell Cainz est de sortie, sa boîte à musique en travers du torse, et sa main gantée de blanc qui actionne la manivelle. Vous ne manquerez pas de le remarquer, c'est ce jeune homme aux vêtements de jouet qui tient la petite boutique de poupées. En réalité, Drocell n'a plus d'humain que l'apparence : son corps est en bois, et sa tête est remplie de paille. Il y a cinq ans, le véritable Drocell Cainz décédait, mais tout récemment, les shinigami se sont rendus compte que l'âme qu'ils avaient récupérée donne de nouveau des signes d'activité chez les vivants. Et dans son secteur, les jeunes filles disparaissent, celles qui sont encore si jeunes et si jolies... Attirées par la comptine, elles entrent dans sa boutique, pour ne plus jamais en ressortir. Drocell les transforme en parfaites poupées sans âme, conformément aux ordres de son maître, cet homme qui ne s'adresse jamais à lui que depuis son fauteuil. Pourtant il aimerait, de temps en temps, modeler autre chose que des petites filles, comme le jeune Ciel Phantomhive, même si son maître doit le lui reprocher...



    ­­» Pluto | FREE
    Pluto (プルートゥ Purūtō), surnommé Puru-Puru (en référence au fait qu'il est toujours agité), est un chien surnaturel que Ciel récupère de Houndsworth. C'est un canidé monstrueux, qui mesure à peu près trois mètres de haut, ce qui le rend nettement impressionnant et terrifiant. Il possède une fourrure épaisse et blanche, des yeux rouges et de longues griffes noires acérées. Il est doté de capacités étonnantes, comme une force démesurée, caractéristique des créatures démoniaques, mais aussi celle de cracher du feu et de se transformer en humain. Ce dernier pouvoir agit selon sa volonté, mais aussi lorsqu'il est excité. Il prend alors la forme d'un jeune homme à la peau pâle, aux longs cheveux blancs et aux yeux rouges. Néanmoins, il garde ses attitudes de chien, autant physiquement, par ses canines proéminentes, et sa manière de marcher à quatre patte; que dans ses attitudes (Il se manifeste par des aboiements et des couinements, dépourvu de parole.). Autre détail amusant, il a la fâcheuse manie de se promener entièrement nu, sous sa forme humaine. Ciel le force souvent à porter des vêtements de Sebastian. Pluto tient énormément à Sebastian, celui qui l'a dressé. Cette affection est loin d'être réciproque, puisque le majordome n'a d'intérêt que pour les chats, ce qui cause une grande jalousie au chien.



    A VENIR
    ­­» Baron Kelvin | FREE
    Ce vieil homme eut, il fut un temps, tout d'un brave homme, aimant envers les enfants et d'une gentillesse sans limite, s'occupant d'un orphelinat appelé Renbon Workhouse. Il n'hésitait pas à recueillir les enfants abandonnés, maltraités ou négligés par leurs parents. Qui aurait cru qu'un tel gentleman changerait complément à la rencontre de la famille Phantomhive, il y a environ 5 ans. Cette vision de la perfection, de la beauté des personnes « spéciales » qu'offre la noblesse fut le déclic pour lui, qui l'entraîna dans la folie et l'obsession. Pour côtoyer ces perles rares, le baron comprit qu'il fallait aussi l'être. Dans la perspective de toucher du doigt la famille Phantomhive, il commença alors à utiliser la médecine peu maîtrisée qu'est la chirurgie esthétique. Un homme qu'on appelle Doctor, prend en charge de lui offrir ce corps dont il rêve, en prenant clandestinement les parties du corps d'enfants kidnappés. C'est dans ce but que le Baron créa et finança le Noah's Ark Circus, afin d'avoir son ravitaillement d'enfant qu'il, par la suite, obligea à faire des divertissements, dans son château, divertissements qui finissent toujours en un bain de sang & qu'il voyait comme une cérémonie sacrificielle. Quand il prit connaissance de la tragédie de la famille Phantomhive, il tomba au main du désespoir, mais la réapparition de Ciel fut pour lui comme un salut, à partir de ce moment son attention et son obsession ne se tourna plus que sur cet enfant rescapé.



    ­­» Joker | FREE
    Ce jeune homme à l'air enjoué, sympathique et qui aime faire rire son public, peu importe le nombre, cache derrière lui un passé loin d'être aussi joyeux qu'on peut le voir maintenant, organisant le cirque comme s'il était un chef de « famille aimant ». En effet, lorsqu'il n'était qu'un enfant, sa mère, Karen Taylor - une prostituée -, l'a abandonné. Rejeté par tout le monde à cause de sa malformation de naissance : bras droit inexistant, qui fut par la suite comblé grâce au Doctor, qui lui posa une prothèse squelettique, souvent cachée par un gant. Le bambin par la suite trouva refuge avec un petit groupe d'orphelins, rejetés pour leur apparence, qu'il voit comme sa véritable « famille ». Par la suite ce petit groupe d'enfants composé de Dagger, Beast, Wendy, Peter, Doll se retrouva adopté par le Baron, dans un orphelinat qui par la suite va devenir le sujet de chantage préféré du Baron pour que Joker exécute ses ordres, même les plus ignobles, sans réticence.



    ­­» Beast | FREE
    Cette jeune femme pulpeuse est la dompteuse de fauve de la conviviale troupe du Noah's Ark Circus, d'où son nom de scène « Beast ». Avec un tel métier, cette demoiselle est forcément une personne qui aime dominer, ce n'est pas quelqu'un qui se laisse faire facilement et qui aime recevoir des ordres, surtout de son soit-disant « père », ce maudit Baron qu'elle ne supporte pas. Bien qu'il l'ait sauvée de la misère et de la vie dans la rue, lorsqu'elle vivait avec un petit groupe d'orphelin : Joker, Dragger, Wendy, Peter, Doll, qui pour elle, sont les seuls à pouvoir prétendre la comprendre. Elle, qui a la naissance se vit priver de sa jambe gauche à cause d'une malformation, & qui sera par la suite remplacée par une prothèse du Doctor. C'est pour cela que la jolie Beast aime tant la troupe du cirque, qui est composée essentiellement de ses amis d'enfance. Douce et responsable envers les membres du cirque, elle est appelée « grande sœur » par Dagger. Malgré son passé dans l'orphelinat, elle voudrait égoïstement que Joker abandonne les autres enfants vivant dans l'établissement du Baron pour qu'enfin il arrête de céder au chantage du Baron Kelvin qui détient le futur de ces autres orphelins. Elle ne souhaite qu'une chose: fuir le Baron dont elle ne supporte pas les aspirations, malgré les actions qu'elle essaye de planifier, les autres membres du cirque ne la soutienne pas.



    A VENIR
    ­­» Dagger | FREE
    Son nom de scène en dit long sur son rôle au sein du Noah's Ark Circus, en effet ce jeune homme est un lanceur de couteaux hors pair, il a une grande habilité dans le maniement de ces ustensiles de cuisine autant qu'il est d'une grande gentillesse. Ce serait le premier à encourager les petits nouveaux et être amical avec les inconnus, rien ne peut enlever son joli sourire et sa bonne humeur. Même si quelquefois, une petite colère passagère lui opte quelques instants sa jovialité, lorsque quelqu'un touche sa grande sœur, surtout à des endroits que lui n'a pas encore eu le bonheur de caresser. A vrai dire, il faut savoir que le jeune homme a un faible pour la jolie Beast. Cette jeune femme, tout comme lui, était parmi le groupe d'orphelins mal-formés de naissance adoptés par le Baron Kelvin, de plus elle partage le même handicap que Dagger: en effet tous deux ont une prothèse à la jambe (droite pour le lanceur de couteaux) posée par le Doctor. Souvent taquineur, ce jeune homme n'hésite pas à plaisanter même avant de partir en mission ou quand il se trouve dans une très mauvaise posture, comme si l'humour était le seul moyen pour lui de s'échapper d'une réalité trop dure.



    ­­» Wendy | FREE
    Connaissez-vous ce conte de fée qui a bercé tant d'enfances dans ce bas monde ? Je parle de la charmante histoire répondant au nom de « Peter Pan ». Ce pays imaginaire où les enfants ne grandissent plus et sont même capable de s'envoler. Et bien, si je vous disais que pour l'héroïne de ce livre, ce conte de fée tourne plutôt au cauchemar. Wendy est une jeune fille prisonnière d'un corps d'enfant pour toujours, voltigeant d'un endroit à un autre pour un cirque en tant que trapéziste accompagnée de son Peter. La jeune fille, ayant grandi dans les rues de East End, voit en Peter son miroir. En effet les deux individus partagent la même maladie. Comme les autres, ces enfants ont été recueilli en même temps par le Baron Kelvin avant d'intégrer le cirque, dont elle aime les membres, et ne souhaite que rien ne puisse le mettre en péril. Pour accomplir les missions que son « père » lui donne, la demoiselle utilise une sorte de lasso. Malgré son apparence d'enfant, Wendy est mature et s'avère être une bonne épaule pour pleurer sur ses malheurs.



    ­­» Peter | FREE
    Connaissez-vous ce conte de fée qui a bercé tant d'enfances dans ce bas monde ? Je parle de la charmante histoire répondant au nom de « Peter Pan ». Ce pays imaginaire où les enfants ne grandissent plus et sont même capable de s'envoler. Et bien, si je vous disais que pour le héros de ce livre, ce conte de fée, tourne plutôt au cauchemar. Peter est un jeune homme prisonnier d'un corps d'enfant pour toujours voltigeant d'un endroit à un autre pour un cirque en tant que trapéziste accompagné de sa Wendy. Le jeune homme ayant grandi dans les rues de East End, voit en Wendy son miroir. En effet les deux individus partagent la même maladie, et lui porte une attention particulière. Comme les autres, ces enfants ont été recueilli en même temps par le Baron Kelvin avant d'intégrer le cirque, dont il aime les membres, et ne souhaite que rien ne puisse le mettre en péril. Pour accomplir les missions que son « père » lui donne, Peter utilise une sorte de lasso. Le caractère de Peter va assez bien avec son corps d'enfant, même si cela peut paraître assez drôle de le voir faire des menaces de mort à Snake. En effet, c'est quelqu'un d'assez colérique, violant et qui ne respecte que peu de gens, dont Wendy et Jumbo.



    A VENIR
    ­­» Jumbo | FREE
    Malgré ses allures de « géant », de personnage froid et stoïque, ce cracheur de feu est tout le contraire. Il possède une gentillesse et une bonté rares. Bien qu'il soit obligé d'accomplir d'horrible mission du Baron Kelvin, grâce à sa force surhumaine, il est écœuré par ce qu'il fait et s'excuse toujours auprès des personnes qu'il attaque. Pourtant ce jeune homme aime sincèrement le cirque et sa troupe, et refuserait que quelque chose brise le Noah's Ark Circus. Il faut savoir qu'étant enfant Jumbo a été abandonné par ses parents, et fut intégré dans un petit groupe d'orphelins rejetés à cause de leur malformation de naissance. Ce jeune homme a lui aussi un corps peu ordinaire, en effet Jumbo est atteint d'une maladie dont les effets secondaires sont une croissance très rapide, c'est-à-dire que son corps vieillit plus vite que n'importe qui. Malgré cela, il fut adopté avec les autres enfants par le Baron Kelvin, puis intégra par la suite son poste actuel auprès du cirque.



    A VENIR
    ­­» Doll | FREE
    A l'allure à la fois très féminine sur scène pour faire son numéro de funambule et très masculine dans la vie de tous les jours, on peut dire que Doll est une personne androgyne, néanmoins il s'avère qu'elle soit une fille. Si la jeune fille cache son œil gauche, que ce soit avec de jolies roses ou avec quelques mèches de ses cheveux roux, c'est tout simplement pour éviter que les regards curieux ne voit que cette partie de son visage est complètement brulée. De plus lors qu'elle était enfant, avant d'être abandonnée, la jeune fille était constamment battue. La jeune enfant rejoint un groupe d'orphelins vivant dans la rue & qui, comme elle, n'avait aucun espoir de trouver du travail, dû à leur malformation, même en tant que voleurs ce n'était pas très concluant. Puis un jour, un baron, du nom de Kelvin, les prit sous son aile et leur permit de gagner de l'argent en créant un cirque où même les difformités pourraient vivre intégrées. Or le prix à payer pour cela était de suivre les ordres ignobles de leur nouveau « père ». Une fois au cirque, chacun trouva sa place, et Doll reçut son joli nom de scène du fait que pour Joker elle est leur mignonne petite sœur. La jeune fille très agile considère elle aussi la troupe comme sa famille et les aime plus que tout. Très accueillante et sympathique, elle est facile à vivre mais trop crédule. Celle-ci a tendance à faire confiance aux personnes trop facilement, et déteste une chose : la trahison.



    A VENIR
    ­­» Snake | FREE
    Comme son nom l'indique, Snake est étroitement lié aux serpents. Premièrement, ce jeune homme a une peau qui semble avoir des écailles de serpent et de plus, il est le dresseur de serpents du Noah's Ark Circus. Constamment entouré de serpents, dont deux de ses préférés « Oscar » et « Emily », Joker prétend que c'est un homme moitié-humain, moitié-serpent. En effet celui-ci pourrait communiquer avec eux, enfin c'est ce qu'il prétend quand il converse avec cette espèce, de plus les seuls moments où le jeune parle est habituellement pour relayer des informations que lui ont confiées ses serpents, il n'est pas donc pas très bavard avec les humains. Une chose est à savoir sur lui, c'est l'un des seuls qui n'a pas été recueilli par le baron Kelvin, mais embauché par Joker. Il n'est donc absolument pas au courant des missions que le « père » de ses amis leur confie. Snake est de nature calme et ne semble pas apprécier de devoir jouer les autoritaires quand les autres membres influents de la troupe sont partis. Une dernière chose, il déteste par-dessus tous les intrus, et aime aider la troupe du cirque.



    A VENIR
    ­­» Doctor | FREE
    Ainsi nommé, Doctor s'occupe de soigner les différents membres du cirque et éventuellement les spectateurs, car un incident est vite arrivé : un trapéziste qui, en ratant son atterrissage, chute sur les spectateurs, un funambule qui glisse de son fil, un dompteur qui voit ses animaux se retourner contre lui, etc... A vrai dire, il ne manque pas de travail. Car il s'occupe aussi personnellement des opérations chirurgiennes, quasi quotidiennes, du baron Kelvin, ainsi que des prothèses peu ordinaires qui réparent les malformations des membres du cirque. Bien évidemment son matériau préféré pour exercer son métier au mieux est le corps d'enfant: une peau plus lisse, des muscles plus jeunes et vifs, mais aussi des os, qu'il loue et compare à de la porcelaine de haute qualité. C'est dans ce but que le baron Kelvin, demande à ses « enfants » de lui fournir son stock quotidien d'enfants, même s'ils ignorent le futur de ces bambins ainsi que l'ingrédient principal de leurs fabuleuses prothèses. Tout comme le Doctor, c'est deux personnages se révèlent être assez sadiques quand il assassine les enfants sacrifiés avant de se servir de leur corps pour la "médecine". Dans le passé, cet homme s'occupait de soigner les militaires blessés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forum-actif.info
 

» Noah's Ark Circus [0/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Once upon a time...
 :: » Postes Vacants
-