AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
| Fondateur |
avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: » Les groupes   Ven 6 Aoû - 18:58

GROUPE : LES ANGES
    ▬ Ce qu'il faut savoir ;

    Les Anges seraient, selon la légende, les envoyés de Dieu sur Terre. Pourtant, ils ne sont pas tous pacifiques... & ont parfois des desseins loin de la volonté divine. Ils peuvent agir librement, sans rendre de compte au Créateur, mais peu à peu ils glissent vers la folie, jusqu'à devenir des Anges "Déchus".

    Possédant une apparence "mâle" & une autre "femelle", ils ont la capacité de modifier les souvenirs des humains, ils insèrent de faux souvenirs dans l'enregistrement. L'humain pense avoir vécu ces instants qui ne sont qu'illusions. Tous les Anges possèdent une paire d'ailes qu'ils dissimulent à l'envie & qui leur permet de voler. Hormis cet attribut des plus basiques, les Anges peuvent également apparaître & disparaître comme bon leur semble, ils possèdent une arme spécifique : la "Barrière d'Ange", un voile blanc & fin qui renvoie les attaques. Les Anges peuvent également retenir une âme défunte & l'intégrer dans un nouveau corps, l'humain devient alors une "marionnette" dans les mains de l'Ange (cf. Drozell Keinz), ils peuvent aussi "rapiécer" les vivants (cf. Reine Victoria). Convaincants auprès des humains qui souhaitent changer de vie, ils leur font miroiter mille & unes merveilles, mais ne font que les duper pour atteindre un but ou simplement se divertir. Enfin, certains d'entre eux se sont vus attribués un "rang", une "fonction", ainsi Ash se dit l'Ange de la Guerre, son but étant de purifier le monde des Impurs, faibles, inutiles & pauvres humains.

    Enfin, il n'est dit nulle part si l'on naît Ange ou si on le devient après la Mort. De même, il n'est nullement spécifié si un Ange se voit imposer une protection ou bien s'il a le choix de la choisir. Ces deux détails restent à l'appréciation du joueur.

    ▬ & parmi eux ;


    Ash/Angela



Dernière édition par My Lord le Lun 9 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forum-actif.info
| Fondateur |
avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: » Les groupes   Ven 6 Aoû - 19:01

GROUPE : LES DÉMONS
    ▬ Ce qu'il faut savoir ;

    Nait-on Démon? Le devient-on? Sont-ils des Anges Déchus? Autant de questions qui persistent sur les Démons. & si peu de réponses. Oui si peu... Prenons l'exemple de Sebastian & de sa marque. Incrustée sur sa main droite, cachée par un gant blanc, elle est la preuve de son contrat. A l'intérieur d'un pentagramme retourné, qui représente l'homme négatif, nous parlons quand même d'un démon, il y est inscrit "tétragrammaton", qui serait le nom sacré de Dieu dans la Bible des Hébreux. Cette antithèse rend encore plus épais & obscur le mystère sur l'existence & la raison d'être des Démons. Ces créatures qui ne peuvent être ni blessées, ni tuées par des armes humaines. Seul un Ange ou la Faux d'un Shinigami peut en venir à bout, ainsi que certains objets religieux. De fait immortels, ils ne semblent pas affectés par la vieillesse. Dotés de capacités accrues, comme la vitesse, la résistance ou encore l'endurance, ils possèdent un odorat très développé & peuvent changer rapidement d'une forme humaine à une forme démoniaque. Il semblerait qu'ils possèdent des pouvoirs inhérents à chacun. Sebastian pourrait ainsi manipuler aisément le feu, il peut ainsi fixer l'incendie d'un manoir sur trois bougies. Mais peut-être que ce pouvoir ne peut être utilisé que lorsque Sebastian est sous contrat...

    Contrat... La raison d'être d'un Démon. Certains humains semblent assez insouciants pour faire appel à ces créatures & passer un contrat avec elles. Les termes sont négociables mais l'issue est toujours la même : en échange d'une protection rapprochée, l'humain offre son âme au Démon. Une fois le contrat passé, l'humain est lui aussi "marqué". Il s'agit de la preuve du contrat & c'est un moyen rapide & efficace pour le Démon de localiser le "contractant". Il devient impossible d'échapper au Démon. Plus cette marque est proche de l'œil plus le lien Démon/humain est fort. Néanmoins, on peut penser que plus la marque est éloignée, plus il est aisé de rompre le contrat ou d'échapper à son Démon.

    ▬ & parmi eux ;



    Sebastian Michaelis

    Claude Faustus




Dernière édition par My Lord le Lun 9 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forum-actif.info
| Fondateur |
avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: » Les groupes   Ven 6 Aoû - 19:07

GROUPE : LES SHINIGAMIS
    ▬ Ce qu'il faut savoir ;

    Ah, les Shinigamis. Déjà qu'ils ne sont pas nombreux, ce Jack l'Éventreur les obligea à faire des heures supplémentaires. Eh oui, qui l'eut crû? Que Dieu de la Mort fut un travail à part entière? & pourtant... Répartis en plusieurs services, ils sont chargés d'examiner la vie d'une liste de personnes fournie par leur Ministère afin de déterminer si ces personnes méritent la Mort ou bien un sursis. Pour le juger, ils coupent l'humain au moyen de leur faux & observent ainsi l'enregistrement de vie de l'humain visé pour déterminer s'il est autorisé à mourir ou bien, si son existence est "bénéfique pour le monde", s'il est autorisé à vivre encore un peu. Ce qui, bien sûr, arrive très rarement, un Shinigami préférant juger quelqu'un "apte à mourir" que de le laisser en vie. Une fois l'âme collectée un dossier est à remplir par le Shinigami. L'enregistrement n'est pas le seul moyen à disposition des Dieux de la Mort pour connaître la vie d'un humain. Quand celui-ci n'est pas sur la liste des âmes à examiner, l'enregistrement est stocké sous forme de livre consultable à la Grande Bibliothèque. Un Shinigami se doit de rester neutre & sans émotions dans son jugement, car au moindre débordement, à la moindre erreur, les conséquences semblent être terribles, avec une rétrogradation & probablement la confiscation de la faux.

    Travaillant seul la plupart du temps, parfois à deux, ils sont tous dotés d'une faux, qui prend la forme d'outillage de jardin: faux, serpe, tronçonneuse ou bien encore tondeuse à gazon. Arme parmi les armes, rien ne lui résiste, pas même le Shinigami qui la possède. Mais n'allez pas croire qu'un Shinigami est quasiment invincible (sauf si sa Faux est retournée contre lui), un Dieu de la Mort est sujet aux même maux que les humains: faim, épuisement... Petit détail, pas utile pour deux sous, un Shinigami dort sans respirer.

    Créatures plusieurs fois centenaires pour certains d'entre eux, ce "métier" se transmet de parents à enfants, les haines & les affinités avec. Remontant à des temps ancestraux, la haine que nourrissent les Dieux de la Mort aux démons ne s'affaiblira sans doute jamais. En cause le fait que les Démons "volent" des âmes pour le plaisir de les dévorer, empêchant ainsi le travail des Shinigamis.

    Comme toute créature surnaturelle, le Shinigami possède quelques capacités telles qu'une vitesse & une puissance sur-développée, ils sont ainsi capables de combattre Anges & Démons. Amélioration de l'endurance & résistance physique, rappelons que seule une faux de Shinigami peut tuer un Shinigami. Ils sont bien entendu les seuls à pouvoir collecter les âmes humaines, cette tâche se nommant "Collection Soul". Lors de cette collecte, il leur est possible de voir le film de la vie de l'humain, le "Record Cinematic" qui leur permet de décider si l'humain doit mourir ou peut rester en vie. Certains Dieux de la Mort possèdent une plume spéciale leur permettant de réécrire le présent, ils peuvent modifier quelques détails mais non radicalement le cours des évènements. Enfin, les Shinigamis peuvent communiquer entre eux grâce aux animaux.

    Le Monde des Shinigamis est divisé en plusieurs branches & services : la Branche Principale, le Département des Affaires Générales, le Département du Personnel, la Division de gestion de la Répartition & la Division de Londres. & ce monde est bien entendu régit par quelques règles : l'utilisation d'une Faux de la Mort sans autorisation est interdite & passible de sanctions. Modifier une Faux, sans en avertir les autorités compétentes & sans respecter certaines règles est également interdit. Il est FORMELLEMENT interdit de tuer une personne qui ne se trouve pas sur la liste.

    ▬ & parmi eux ;



    Grell Sutcliff

    Undertaker

    William T.Spears




Dernière édition par My Lord le Lun 9 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forum-actif.info
| Fondateur |
avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: » Les groupes   Ven 6 Aoû - 20:46

GROUPE : LES NOBLES
    ▬ Ce qu'il faut savoir ;

    Les nobles sont des humains ayant un rang élevé dans la société. Appartenant à la Royauté ou à la Noblesse, ils possèdent tous un rang associé à leur nom.

    Quelques précisions en ce qui concerne les rangs de la Noblesse Française & Anglaise :
      → Duc
      → Marquis
      → Comte
      → Vicomte
      → Baron


    Par ordre d'importance, du plus vers le moins.
    Vous trouverez ici plus de détails, & plus de pays.

    Ils ne possèdent bien sûr que les pouvoirs qui leur sont conférés par leur richesse (présente ou passé) & n'ont bien sûr aucune capacité surnaturelle. Habitants dans de grands résidences aux alentours de Londres, ils possèdent bien souvent un pied-à-terre dans la capitale. Ayant plusieurs domestiques à leur service (de nature humaine ou autre), ils n'ont pas à lever le petit doigt de la journée, mais certains d'entre eux ont un emploi ou un rôle dans la politique ou sont au service de la Reine, tel Ciel Phantomhive. Adeptes des soirées, cocktails & autres repas, les nobles se retrouvent souvent chez les uns, chez les autres ou bien encore à l'Opéra ou au théâtre.

    ▬ & parmi eux ;



    Ciel Phantomhive

    Elizabeth Middleford

    Soma Asman Gadal

    Vicomte Druitt

    Alois Trancy




Dernière édition par My Lord le Lun 9 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forum-actif.info
| Fondateur |
avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: » Les groupes   Ven 6 Aoû - 20:56

GROUPE : LES DOMESTIQUES
    ▬ Ce qu'il faut savoir ;

    Mes chers amis, bienvenue en Enfer. Car si certains domestiques ont trouvé des maîtres à leur écoute, il arrive malheureusement bien souvent que les employeurs soient tyranniques, peu affables & traitent leurs domestiques comme des moins que rien. & pourtant, comme tout un chacun, ils sont dotés d'un cœur & d'une histoire. Plus ou moins longue, plus ou moins banale... On naît domestique ou bien on le devient. La plupart d'entre eux auront suivi la voie tracée par leurs parents, en restant au service de la même famille. Dociles ou rebelles, n'oubliez pas qu'entrer au service d'une bonne famille n'est pas chose aisée & que vous pouvez vous retrouver à la rue d'un claquement de doigts.

    Humains parmi tant d'autres, les domestiques ne possèdent aucuns pouvoirs, seulement de grandes capacités: Discrétion, ardeur au travail, serviabilité, amabilité... Une grande force du poignet est également demandé pour le nettoyage des cuivres. Cuisine, ménage, majordome, dame de compagnie... Les rôles sont variés & peuvent être cumulés & parfois la relation maître-serviteur peut évoluer, mais n'oubliez jamais votre rang.

    ▬ & parmi eux ;



    Meilin

    Bardroy

    Finnian

    Agni
    A VENIR

    Paula

    Tanaka




Dernière édition par My Lord le Lun 9 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forum-actif.info
| Fondateur |
avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: » Les groupes   Ven 6 Aoû - 20:59

GROUPE : LES CIVILS
    ▬ Ce qu'il faut savoir ;

    Du plus pauvre des mendiant au plus riche des bourgeois, c'est toute la population, toute l'engeance de Londres que l'on trouve dans ce groupe. Prostituée, marchand des quatre saisons, vendeur de journaux, mafieux, détective, médecin, ambassadeur des États-Unis...

    & riches, très riches marchands d'épices ou de tissus venus des Indes ou bien plus loin encore. Certains ne possèdent pas de titres de noblesse mais leur richesse dépasse parfois celle des familles les plus anciennes & les plus respectés. Ils ont également une flopée de domestiques à leur service & paraissent au milieu du beau monde à l'Opéra ou au théâtre. Toutefois, ces riches bourgeois ne sont guère bien vus chez la Noblesse & les alliances sont rares. Vous être prévenus.

    Pour ce qui est du reste... Qui se soucie des prostituées que l'on retrouve violées & égorgées au petit matin, des corps glacés qui flottent sur la Tamise ou pourrissent en ses profondeurs, des enfants abandonnés, livrés à eux-même & survivants tant bien que mal en volant des les rues? Personne. Ou si peu. Peut-être ses pauvres religieuses qui croient encore en un Dieu qui pourtant semble avoir abandonné la Grande Cité depuis longtemps...

    ▬ & parmi eux ;



    Lau Tao

    Ranmao




Dernière édition par My Lord le Lun 9 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forum-actif.info
| Fondateur |
avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: » Les groupes   Ven 6 Aoû - 21:06

GROUPE : LE NOAH'S ARK CIRCUS
    ▬ Ce qu'il faut savoir ;

    «Approchez, venez voir, venez voir mes phénomènes de foire !

    Ainsi accroche le spectateur, invité à venir assister à la représentation du macabre et du fantastique. Le Noah’s Ark Circus vous ouvre ses portes après son installation définitive aux abords de la grande Londres ! Réjouissez vous le temps d’un soir face aux artistes tous plus surprenants les uns que les autres, semblant à la limite de l’humanité, pareils à des feux follets et diablotins. Rentrez chez vous de la magie plein la tête et oubliez avec le sourire. Oubliez que vous venez d’assister à un spectacle de monstre.

    Le Baron Kelvin, directeur et fondateur du cirque, propriétaire de chaque personne l’intégrant, sait cacher ses véritables intentions derrière un voile d’imagination. Car on ne vient pas au Noah’s Ark Circus par hasard. Le Baron Kelvin fut un jour un homme gentil et serviable, aidant les enfants dans le besoin, abandonnés ou maltraité. La première génération d’artiste du Noah’s font d’ailleurs parti de ces orphelins recueillis. Cependant, lorsque le Baron rencontra le jeune Ciel Phantomhive alors que la famille de ce dernier vivait encore et donnait réception, il fut pris d’une admiration indescriptible, d’un besoin vital d’être aux côtés de ce garçon si spécial et si beau. Pour se faire, il eut recours à la chirurgie esthétique. Car seules les belles personnes sont à même de côtoyer de belles personnes. Puis il appris la survie du jeune Ciel et revit la lumière au bout du tunnel.

    Pris dans son délire, il changea du tout au tout, devenant vulgaire, obsessionnel et pervers. Il s’intéresse aux enfants et les méprise, sauf Ciel qu’il idolâtre. Il trouve désormais amusant de voir mourir les enfants de façon amusante. Il utilise donc des orphelins comme cobayes pour les expériences de Doctor, expériences visant surtout à comprendre le fonctionnement et l’évolution de membres artificiels greffés. Nombres des enfants soit disant sauvés et replacés en famille d’accueil sont morts lors de ces expérimentations mais Kelvin ment à ce sujet, pour garder le contrôle sur les membres du cirque, en particulier Joker.

    Mais Kelvin semble également s’intéresser aux anomalies. Entendez par là les gens que l’on classe facilement dans la catégorie monstre. Des atrophiés qui retrouveront leurs membres de préférences mais également des malades obsédés par une seule et unique chose comme les serpents ou le feu, ceux ayant côtoyé des démons et devenus poupées de bois ou de fer, d’autres vivant comme des machines où ayant perdu toute humanité, ceux encore qui ne ressente pas le froid ou la douleur par dérèglement biologique.

    Erreur de la nature ? Soyez les bienvenus dans l’antre de la difformité ! »
    Description © Peter L.Corbac


    ▬ & parmi eux ;



    Drocell Cainz

    Pluto
    A VENIR

    Baron Kelvin

    Joker

    Beast
    A VENIR

    Dagger

    Wendy

    Peter
    A VENIR

    Jumbo
    A VENIR

    Doll
    A VENIR

    Snake
    A VENIR

    Doctor



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forum-actif.info
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Les groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Once upon a time...
 :: » Règlement & Contexte
-