AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Démons [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
| Fondateur |
avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: » Démons [0/1]   Dim 25 Juil - 22:07

DÉMONS
    ▬ Informations ;


    MONIER ELOIS | FREE



Dernière édition par My Lord le Dim 20 Fév - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forum-actif.info
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
avatar


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: » Démons [0/1]   Dim 19 Sep - 12:44



» Elois Monier(Nom négociable tant que vous gardez la consonance française)


feat Kanon | Umineko no naku koro ni

» Race : Démon
» Âge : Officiellement 16 ans, en réalité 150
» Nationalité : Français
» Sexe : Masculin
» Sexualité : Homosexuel
» Rang/métier : Majordome du Comte d'Artois, chef des domestique.
» Animal associé : La Chauve-Souris
» Couleur : Bordeaux
» Phrase type : "Bien, Votre Excellence", "Que se consument les obstacles à vos désirs"

» Psyché

    D'apparence froide et psychorigide, Elois cache bien son jeu pour rester dans les bonnes grâces de son maitre. Non pas qu'il le craigne (bien au contraire) ou qu'il tienne particulièrement à son âme, mais tout simplement pour rester sous contrat avec lui le plus longtemps possible pour pouvoir continuer à rencontrer des cibles potentielles. En réalité, Elois est un joueur invétéré, son jeune âge pour un démon en est la principale cause. Il ne cherche pas d'âme qu'il pourrait forger en la satisfaisant, il cherche à faire souffrir ses victimes pour leur donner un gout particulier. Bien qu'on pourrait interpréter ceci comme du sadisme pur et simple, pour lui il ne s'agit que d'un jeu. Complétement dévoué, il ne rechigne à exécuter aucun ordre, même les plus farfelus, et Dieu seul sait qu'avec le comte d'Artois comme maitre il a du travail à faire... Bien qu'ayant une attirance pour les hommes en ce qui concerne ses pulsions sexuelles, il est toutefois plus attiré par les âmes des femmes quand il s'agit de prendre un contrat. En plus de son gout pour les âmes féminines, Elois a un autre pêché mignon : l'argent. Telle une pie, il a tendance à récupérer toutes les pièces qui traînent, même quand celles-ci sont rangées. En revanche, Elois a horreur du noir, pas qu'il en ait peur, mais les ténèbres ne lui plaisent pas, il préfère agir au grand jour.


» History

    Elois est « né » en 1738 en enfer. Dès qu'il fut en âge de chercher des contrats, il monta sur terre et n'en partit plus jamais, gardant son apparence juvénile pour traquer les jeunes femmes et leur prendre leur âme, en utilisant des moyens plus ou moins loyaux, même pour un démon, comme en détournant les ordres qui lui étaient donnés pour l'arranger à sa guise. Durant 50 ans il passa sa vie à passer de contrat en contrat, les faisant durer le moins longtemps possible pour avoir l'âme au plus vite, peu importe le gout que cela lui apportait. Ce n'est qu'en juillet 1789, alors qu'il était à Paris, que sa vision des âmes changeât. C'était le 14 juillet 1789 pour être précis, le peuple parisien, excédé, s'attaquait à la bastille. Lui essayait dans profiter pour glaner quelques âmes au passage, quand il vit une jeune fille. Physiquement elle et lui avait à peu prêt le même âge. Elle avait été blessée au ventre par un des soldat, et vu les nombreuses marques de coup qu'elle arborait, ce n'était pas la première fois qu'elle souffrait de la sorte. Le contrat avec elle fut trouvé rapidement, elle voulait deux choses, que le garde meurt et qu'Elois abrège ses souffrances. Pour la première fois Elois obéit à son maitre sans rien déformer, il tua le garde en lui infligeant la même douleur que celle ressentit par la jeune fille, puis tua la jeune fille en lui faisant ressentir le plus de douleur possible. Complètement enivré par cette âme au gout si spécial, si différent de celles qu'il avait connu avant, il décida de ne plus jamais choisir une âme qui n'avait pas souffert, et s'il le fallait, il ferait souffrir son maitre pour retrouver le gout de cette âme. Dès lors ses contrats ont été plus longs, moins bâclés, plus honnête.jusqu'à l'an 1885, où le comte de Terris, désireux de préserver sa jeune sœur Eléonore de Terris (à l'époque nommée Eléonore d'Hérsi) des secrets qui entachent sa naissance, fit appel à lui. Bien que peu enthousiaste, Elois fini par accepter ce contrat dans le seul but de trouver d'autres victimes plus tard. « ta mission est de protéger Eléonore de Terris de toute attaque extérieur jusqu'à ce qu'elle découvre par elle-même le secret de sa naissance», voilà les termes du contrat qui le lie au comte d'Artois. Une des raisons qui ont poussé Elois à accepter ce contrat était l'utilisation du mot « extérieur », qui, pris au mot, signifiait que Elois avait parfaitement le droit de blesser Eléonore, et donc de forger une âme à sa guise. Depuis, Elois n'a eu de cesse que de suivre son maitre et d'obéir à toutes ses fantaisies, sans pour autant trouver la perle rare, même en la personne d'Eléonore.


» Relationship


    × De Terris Eléonore
    Le jouet parfait

    « Naïve, elle ne connait pas l'existence des Démons, et donc me prend pour un humain. Elle est le genre d'âme qui ne me plairait pas, du moins pas telle qu'elle est aujourd'hui. Toutefois, la disparition de son ange gardien me laisse le champ libre pour lui forger une âme qui compensera peut-être celle de son imbécile de mari, même si j'ai peu d'espoir... En attendant, qu'il est bon de la voir souffrir ainsi, même si ce plaisir doit rester mon secret... »


    × De Terris Philipe
    Dommage Collatéral

    « Imbécile heureux et fier de l'être. S'il n'était pas aussi entouré de belles créatures jamais au grand jamais je ne me serais intéressé à son âme. Toutefois, je dois admettre qu'il ne me laisse pas totalement indifférent. Malgré tous les ordres complètement farfelu qu'il peut me donner, je ferais en sorte que notre contrat dure le plus longtemps possible, le temps de trouver une âme plus intéressante que la sienne. »


    × Bradford Mary
    / Raven Spriet
    Emplumé déterminé

    « Têtu comme une mule, un adversaire de taille. Depuis qu'il a perdu les droits de protection d'Eléonore, et avec ça sa mémoire de leur vie commune et son apparence masculine, il n'est plus vraiment un obstacle, mais je pense que la situation ne restera pas ainsi très longtemps. Personne à surveiller. En attendant, l'avoir sous mes ordres me fait le plus grand bien, et la torturer également »


(vous pouvez modifier des choses ou en rajoutez tant que vous restez dans l'esprit du personnage, si vous avez une question ou que vous voulez changer quelque chose, merci de demander à Eléonore de Terris^^)

×××××××××××××××××××××

Il n'y a pas de nécrophiles, juste des cadavres faciles ♥

Undy's fan, le seul, l'unique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

» Démons [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Once upon a time...
 :: » Postes Vacants :: » PV des membres
-