AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit détour à Paris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~La faucheuse des Poètes~
avatar


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Petit détour à Paris...   Mar 17 Aoû - 15:34

Il était une fois, au pays des petits hommes bleus... En fait non, notre histoire se déroule de nos jours à ... Paris tient, au cimetière du père Lachaise. Jane Marple en vadrouille se promène dans les multiples allées à la recherche de la tombe d'un vielle ami.

-Ah non c'est pas ici... Mais tout de même ce cimetière est immense!?

Imperturbable notre vielle demoiselle continue de chercher et même si cela fait désormais plus de quatre heures qu'elle traine dans ce lieu sinistre aux environs de trois heures du matin. Le cimetière à beau être fermé depuis des heures et des heures, mais aucun barreau et veilleur de nuit ne résiste à Jane Marple, surnommé la faucheuse des poètes.

-Mais bon sang de bonsoir... Dans quelle allée suis-je aller me fourrer... C'était à droite.. Ah non à gauche en fait...

Louchant sur son plan, qu'elle retournait dans tout les sens, elle parlait à haute voix sans se soucier du moins du monde de la présence de qui de ce soi. Elle avait pour seule source de lumière, une sorte de lampion rouge et or qu'elle avait chipé à un restaurant chinois.

(dizaines de lignes... TT_TT, vielle demoiselle en souvenir de mon ancien personnage ^^')

×××××××××××××××××××××

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le temps est au début et à la fin de chaque vie humaine, et chaque homme a son temps, son temps différent.
[Thomas Wolfe]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
avatar


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Petit détour à Paris...   Mar 17 Aoû - 15:43

    Juché sur une tombe, tenant en équilibre par on ne sait quel miracle Newtonien, un homme bizarre guettait. Ça fait peur dit comme ça hein? Bon, on va rétablir une vérité. Un mec louche & lâche comatait. L'avait trop fumé l'bonhomme. Parfaite réincarnation de la chenille lascive d'Alice aux Pays des Merveilles, il observait une belle demoiselle tourner & virer dans les allées dessinées au p'tit bonheur la chance du Père Lachaise. Ça f'sait un moment qu'il trainait dans l'coin lui. Ce foutu cimetière n'avait plus aucun secret pour lui. Amoureux des cimetières? Âme en peine, attendant que le Grand Constructeur daigne la rappeler à lui. Non. Juste le fossoyeur. & accessoirement gardien. Alors autant vous dire qu'il le connaissait comme sa poche, qu'il avait grande & bordélique, remplie d'un bordel sans nom, ce cimetière. En plus, il habitait sur place. Dans la petite cabane à l'entrée. Celle devant laquelle on passe sans la voir & depuis laquelle s'échappe parfois un rire tonitruant, un énorme nuage de poussière, une grosse araignée noire & velue ou une simple odeur de soupe au choux.
    Bref. Éloignant la longue pipe qu'il fumait, sa bouche s'étira en un large sourire aux accents carnassiers avant de s'adresser à la jolie blonde qui passait devant lui sans le voir depuis... 10 bonnes minutes. & elle semblait ne toujours pas avoir remarqué qu'elle passait encore devant les mêmes sépultures. C'est pas donné à tout le monde d'avoir une boussole dans l'cerveau!

      « J'peux vous aider Mam'selle? »


×××××××××××××××××××××

Il n'y a pas de nécrophiles, juste des cadavres faciles ♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Undy's fan, le seul, l'unique 8D
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~La faucheuse des Poètes~
avatar


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: Petit détour à Paris...   Mar 17 Aoû - 17:07

    Sans relever la tête de la carte, Jane répliqua d'un air machinal comme si elle cela allait de soi qu'un inconnu qu'elle n'avait pas remarqué l'interroge sur sa quête.

    -Si vous savez où je peux trouver Un certain Oscar Wilde, d'origine irlandaise, plutôt bel homme, enfin il doit plus l'être depuis le temps... Aussi, la localisation de sa sépulture me conviendra parfaitement.

    Repliant sa carte et faisant preuve d'un sang froid remarquable, elle redressa sa tête tout en levant le lampion pour fixer de ses yeux bleus, le mystérieux individu qui sentait la soupe de choux.

    La demoiselle se comportait avec une parfaite maîtrise d'elle-même, considérant le fait d'avoir été repéré comme étant parfaitement normal. Et cela même si l'individu semblait plutôt louche. À ses yeux pourtant, il n'avait rien de menaçant, juste la prestance d'un original qui semblait avoir bien vécu. Reniflant sans faire de manière, le tabac qui se dégageait de la pipe de l'inconnu, elle sourit avec une certaine nostalgie et un air navré.

    -Je suppose que j'aurais dû prendre un plan à l'entrée au lieu de me fier à celui des années 1900...

×××××××××××××××××××××

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le temps est au début et à la fin de chaque vie humaine, et chaque homme a son temps, son temps différent.
[Thomas Wolfe]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
•Ant's Lover•
avatar


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Re: Petit détour à Paris...   Ven 27 Aoû - 6:22

Tu essayes de remonter la rue. En rampant. Tu avais perdu, tes jambes
lors qu'un crash de trottinette dans la baie de New York, dévorées par des piranhas hermaphrodite. Tu manges du caoutchouc en rampant, lorsqu'un homosexuel en sous vêtements -très sexy- fait la danse du ventre pour ramasser quelques sous. Avec ta dernière dent, tu essayes de lui voler les pièces avant de partir, le plus vite possible, avec tes mains. Ton corps glissant presque à la surface du ciel comme un serpent, tu fuis. Déprimé, l'homosexuel en sous vêtements se pend avec une brique.

Tu es un jeune homme très beau, tu as deux bras. Un blanc, et un noir. Tu as volé le bras d'un blanc, pour le sauver du SIDA. C'était une terrible épreuve. Maintenant, il va beaucoup mieux. Tu le croises souvent. Tout à coup, tu tombes nez à nez avec un kinder suprise Turque. Forcément, en ouvrant la surprise, tu remarques tristement, que c'est Tarkan qui danse en chantant Dudu. Tu l'as déjà eu 3 fois. Retournant sur tes marques de main, à défaut de pouvoir dire "tes pas", pour l'offrir à l'homosexuel en sous vêtements. Tu découvris alors, qu'il avait mit fin a ses jours, et qu'une petite stèle, identique à celle de Worms, surplombant un petit tas de poussière. *Un nouveau pendu à la brique* pensas-tu.


"OHOHOH !" cria une voix dans le ciel.
Damn !!! C'était le Père Noël qui venait donner ses cadeaux en ce beau mois de mai ! Quelle surprise ! Tu avais oublié qu'aujourd'hui c'était Kippour. Tu attrapes donc un grappin pour t'accrocher à son traineau pour avoir tous les cadeaux ! Tu te fais malheureusement écraser par un avion en pleine rue.


The end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petit détour à Paris...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit détour à Paris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Crazy times are coming...
 :: » Autour d'une tasse de thé & de quelques scones :: » WTF ?!
-